Espace Candidat

Accueil Forums Espace Candidat

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Diallo,souleymane, il y a 3 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

admin
    Admin bbPress

› L’espace candidat est un espace qui vous offre la possibilité de mettre votre CV en ligne et de le rendre consultable par notre service recrutement et par toutes les entreprises du monde.

Veuillez remplir le champs de commentaire en y mettant vos filiales et vos compétences.

#438 Répondre

admin
    Admin bbPress

Bonjour je Suis ingénieur en WebMarketing
    Tél: +3299410480

#515 Répondre

beye

je veux une formation a Ensup

#4881 Répondre

KONTE BANA

bonsoir je suis étudiante en management et gestion à l’institut supérieur d’informatique et de management de kolda . je suis à ma troisième année je veux que vous m’offrez une bourse pour pouvoir faire le master et le doctorat.
    Tel:771849483/785680159.

#6067 Répondre

Diallo,souleymane

Je suis titulaire d’un diplôme de licence professiprofessionnelle à l’université de Gamal de Gamal Abdel Nasser de Conakry(Guinée) et j’aimerai que vous m’acordé une bourse pour pouvoir poursuivre mes études.
    Tel:+224 620 14 06 23

#6068 Répondre

Diallo,souleymane

Bonjour,je m’appelle Diallo souleymane j’ai 25 ans et je suis titulaire d’un diplôme de licence professionnelle à l’université de Gamal Abdel Nasser de Conakry (Guinée) au département de
    génie chimique .J’aimerai que vous
    m’acordé une bourse d’étude pour pouvoir poursuivre mes études.
    Tel:+224 620 14 06 23

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Espace Candidat
Vos informations:

Free WordPress Themes