Etudier au Canada en 2018 en Colombie-Britannique dans les universités et collèges de la province la plus riche du Canada. Pour étudier au Canada en 2018 en Colombie-Britannique, Vous devez d’abord solliciter votre admission dans les universités et collèges de la Colombie-Britannique.

Exigences préalables pour Etudier au Canada en 2018 en Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique est une province canadienne dont la langue officielle est l’anglais. Pour étudier au Canada en 2018 en Colombie-Britannique , il faut nécessairement avoir un niveau de langue anglaise satisfaisante. Votre niveau de langue doit être prouvée par un diplôme ou certificat international reconnu. Vous devez aussi avoir obtenu un Baccalauréat ou un diplôme équivalent reconnu par le Canada qui donne l’accès aux études universitaires.

Demande d’admission par la poste dans les universités de la Colombie-Britannique au Canada

BRITISH COLUMBIA CENTRE FOR INTERNATIONAL EDUCATION
Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international
409 Granville Street, Suite 950
Vancouver (Colombie-Britanique)
V6C 1T2 CANADA
Tél : 604.895.5070 / Fax : 604.895.5079

Site web : http://www.bccie.bc.ca/

Demande d’admission en ligne dans les universités de la Colombie-Britannique au Canada

Pour Etudier au Canada en 2017 en Colombie-Britannique, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en ligne sur le site du Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international. Sachez que le site du Centre de la Colombie-Britannique pour l’enseignement international est entièrement en anglais : http://www.bccie.bc.ca/

(Visited 29 times, 1 visits today)
Free WordPress Themes