Partir étudier au Canada à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario en 2018. L’Institut universitaire de technologie de l’Ontario est une université publique canadienne située dans la ville d’Oshawa à Ontario, au Canada. Chaque année, L’université accueille les étudiants canadiens ainsi que les étudiants étrangers de toute origine.

Etudier au Canada à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario : Programme de formation

L’Institut universitaire de technologie de l’Ontario propose un large éventail de programmes de premier cycle et de cycles supérieurs en sciences, en génie, en santé ainsi qu’en technologie de l’information, en Mathématiques appliquées et industrielles, en Ingénierie automobile, en Biologie, en Chimie, en Commerce, en Communication et de médias numériques, en Informatique, en Criminologie et justice, en Ingénierie électrique, en Psychologie médico-légale, en Science judiciaire, en Technologies de l’information – développement de jeux et entrepreneuriat, en Sécurité des technologies de l’information, en Kinésiologie, en Études juridiques, en Sciences de la vie, en Ingénierie mécatronique, en Science des laboratoires médicaux, en Ingénierie nucléaire, en Science politique ainsi qu’en Génie logiciel.

Obtenez votre admission et une bourse d’étude pour Etudier au Canada à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario.

Obtenez votre admission et une bourse d’étude pour Etudier au Canada à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario. Vous pouvez bénéficier d’une bourse pour Etudier au Canada à l’Institut universitaire de technologie de l’Ontario.. La demande d’admission et de bourse peuvent se faire sur le site de l’université ainsi que par courrier postal. Ci-dessous les contacts de l’université:

INTERNATIONAL STUDENT SERVICES
U5 Building, Room 61
2000 Simcoe Street North, Oshawa
Ontario, Canada L1H 7K4
Site web: uoit.ca

 

(Visited 33 times, 1 visits today)
Free WordPress Themes