Bourses pour étudier au Canada à l’université d’Ottawa en 2018. Obtenir gratuitement une bourse pour étudier au Canada en 2018 à l’université d’ottawa. Bourses offertes aux étudiants canadiens ainsi qu’aux étudiants étrangers. L’université d’Ottawa est une université publique bilingue canadienne située dans la ville d’Ottawa. L’université offre de nombreuses formations répartis en dix facultés.

Bourses pour étudier au Canada à l’université d’ottawa en 2018

Exemption des droits d’inscription différentiels (renouvelable au niveau du doctorat seulement) dans divers domaines tels que humanités, sciences sociales, sciences, santé, ingénierie, médecine.

A l’intention de : étudiants qualifiés de tout pays, ayant une bonne connaissance du français et de l’anglais et qui désirent poursuivre des études supérieures à l’Université d’Ottawa. Pas de restriction d’âge. Les récipiendaires sont aussi admissibles aux programmes de bourses d’admission, aux postes d’auxiliaires à l’enseignement ou à la recherche, et aux postes de stagiaires en recherche.

Bourses pour étudier au Canada à l’université d’ottawa – Candidatures

Présentées par le Département d’études envisagées. S’adresser au Bureau des bourses, à l’adresse ci-dessous, pour de plus amples renseignements. Rédigez une demande de bourse d’étude en suivant l’exemple donné dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore le livre,

UNIVERSITE D’OTTAWA
école des études Supérieures et de la Recherche
115 Séraphin-Marion
C.P. 450, Succ. A
Ottawa, Ontario K1N 6N5 Canada
Tél: (1) 613 562 5800 – Fax : (1) 613 562 5103

(Visited 122 times, 1 visits today)
Free WordPress Themes