Etudier à l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC). L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) est une université publique francophone située dans la ville de Saguenay, dans la province de Québec, au Canada. Son Budget est de 51,6 millions de dollars.

ETUDIER À L’UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À CHICOUTIMI – FORMATION

L’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC) propose plusieurs programmes de formations aux premier, deuxième et troisième cycle.

AU PREMIER ET DEUXIÈME CYCLE

Au premier cycle une soixantaine de programmes (type B.A., B.Sc., certificat, mineure). Au deuxième cycle, une trentaine de programmes (type M.A., M.Sc., DESS) dans des domaines variés tels que :l’administration, les arts, la biologie, l’éducation, l’informatique, l’ingénierie, les langues, les lettres, les mathématiques, la philosophie, la psychologie, les sciences de la santé, les sciences physiques ainsi que les sciences sociales.

AU TROISIÈME CYCLE

L’UQAC offre au troisième cycle neuf programmes de doctorats en psychologie, en biologie, en éducation, en lettres, en sciences de l’environnement, en sciences de la Terre et de l’atmosphère, en développement régional, en théologie, en ingénierie ainsi que le Doctorat en management de projets.

BOURSE D’ÉTUDE ET AIDE FINANCIÈRE

Vous pourriez avoir beaucoup d’informations sur les  programmes de bourse après votre inscription.

Pour vous inscrire à un programme de formation de l’université, visiter le site: http://www.uqac.ca/

(Visited 29 times, 1 visits today)
Free WordPress Themes